Le waste management symposia se tient cette semaine à Phoenix (Etats-Unis) avec un Pavillon France organisé par le GIFEN

  • 23.02.2023
Background picture

Du 26 février au 2 mars se tient à Phoenix (Arizona, USA) le Waste Management Symposia, événement professionnel orienté sur l’aval du cycle, le démantèlement et la réhabilitation de site, le transport, le conditionnement des déchets et leur stockage.

La France, pays à l'honneur de l'édition 2023

La France, pays à l’honneur de cette édition, se devait d’être présente à cet événement hybride, qui est à la fois une conférence et une exposition professionnelle. La participation de la filière française est pilotée par l’Andra pour la partie conférence, et par le GIFEN pour la partie exposition : un Pavillon France rassemblera pour l’occasion 11 entreprises françaises, spécialistes du démantèlement et de la gestion des déchets, où qui souhaitent se positionner sur ce segment :

Crédits photos : Philippe Masson/Andra

Nos autres actualités

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires

Les informations que vous nous fournissez sont nécessaires pour que le GIFEN puisse communiquer avec vous à la suite de votre sollicitation, en fonction de la nature de votre demande. A ce titre, le GIFEN effectue en qualité de responsable conjoint avec sa filiale GIFEN Services, un traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues plus spécifiquement dans la politique de confidentialité accessible ici. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à protection.donnees@gifen.fr.