OAKRIDGE SAS
Ile de France
C’est un(e) Ingénieur(e) tel(le) que vous que nous recherchons, avec de solides connaissances en Définition d’algorithmes, Elaboration de scénario de validation, en Optimisation de traitement ainsi qu’en Validation logicielle.
Dans l’idéal, vous connaissez la programmation d’automates industriels (exemple : SIEMENS, SCHNEIDER…) et vous avez acquis une certaine expérience ou une formation sur la spécification ou la programmation de schémas-type sur un autre projet de contrôle commande nucléaire.
Enfin, vous parlez français et anglais (TOEIC 800 min ou équivalent).
Ingénieur Contrôle-Commande nucléaire, projet neuf
OAKRIDGE SAS est une société d'ingénierie-conseil indépendante, créée en 2002 par un ingénieur en Génie Atomique.
Le positionnement spécifique d'OAKRIDGE, monosectoriel (100 % nucléaire) et multimétiers (tous métiers de l'ingénieur), sa vocation internationale et sa politique de partenariats efficace- lui confère un caractère unique. La reconnaissance de ses pairs et la satisfaction de ses clients permettent à la société d'intervenir dans les projets clés du secteur nucléaire en France, tant sur le parc existant que sur le nouveau nucléaire.
Le réseau international d'OAKRIDGE crée de la valeur aux prestations, par l'intégration de compétences rares avec des expériences sur diverses technologies de réacteurs, dans des environnements projets internationaux.
Fortement engagée dans son secteur d'expertise, OAKRIDGE participe activement à de nombreuses commissions et groupes de travail, au sein du GIFEN. La société s'investit également dans WIN France et au sein de Nuclear Valley et