BERNARD CONTROLS SA

Apprenti Ingénieur d'Affaires Nucléaires

  • Localisation : Gonesse, FRANCE
  • Type de contrat : Alternance
  • Niveau d’étude : Bac +2
  • Expérience : Débutant

Description du poste

Nous désirons former un étudiant sur le métier d'Ingénieur d'Affaires Nucléaires sur une durée de 3 ans. Il s'agit d'un travail technico-commercial, en appui des Ingénieurs d'Affaires Nucléaires, dont les tâches principales sont l'étude de besoins clients, la préparation d'offres technico-commerciales, l'enregistrement de commandes et le suivi de ces dernières.  La mission pourrait être complétée par la reprise d'une étude de marché s'appuyant sur le développement d'une base de données de réacteurs nucléaires.

Profil recherché

Etudiant Bac+2 profil technique s'engageant dans un cursus de formation type Ingénieur en alternance. Intérêt pour les domaines du Nucléaire, de l'industrie, de l'instrumentation et de l'électro-mecanique. Esprit d'équipe et orienté solution recherché.

Présentation de la société

BERNARD CONTROLS SA

BERNARD CONTROLS est leader sur le marché mondial des servomoteurs électriques pour l’industrie nucléaire et rassemble 50 ans d’expérience continue dans ce secteur. BC propose des solutions complètes et durables pour l’automatisation des vannes, robinets, registres et clapets industriels.
Design – Qualification – Fabrication – Mise en service et autres prestations de services.
Servomoteurs électriques: quart de tour, multitours, linéaires.
Servomoteurs de régulation.
Servomoteurs à sécurité positive (retour par ressort).
Bus de terrain, contrôles intelligents, moteurs spéciaux...
Fournisseur de servomoteurs électriques qualifiés pour les réacteurs EPR, ACP1000, HPR1000, VVER, SFR, HTGR, PHWR, RJH (…)

Les offres d’emploi de « BERNARD CONTROLS SA »

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires