La filière française représentée au salon Nuclear Industry China 2024

  • 24.03.2024
Background picture

A l’occasion de l'édition 2024 du salon Nuclear Industry China (NIC) à Pékin du 19 au 22 mars, le GIFEN organisait un Pavillon France avec le concours du Partenariat France Chine électricité (PFCE) et de l'équipe WNE.

Celui-ci a réuni 11 entreprises françaises : CEA, EDF, Framatome, Orano, Eaton by Souriau, Georgin, Trillium Flow Technologies, Matisec, Bernard Controls, Mirion et le groupe IPI.

Une fois encore, Nuclear Industry China s'est avéré être une belle opportunité pour rencontrer les acteurs de la filière nucléaire chinoise : CNEA, ITER China, CAEA, SWIP CNNC, et poursuivre la construction du partenariat entre nos filières dans la continuité de WNE 2023. 

Le GIFEN remercie les entreprises qui se sont mobilisées pour porter haut les couleurs de la filière nucléaire française sur le Pavillon France, et vous donne rendez-vous au CIENPI 2025 au printemps prochain.

Nos autres actualités

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires

Les informations que vous nous fournissez sont nécessaires pour que le GIFEN puisse communiquer avec vous à la suite de votre sollicitation, en fonction de la nature de votre demande. A ce titre, le GIFEN effectue en qualité de responsable conjoint avec sa filiale GIFEN Services, un traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues plus spécifiquement dans la politique de confidentialité accessible ici. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à protection.donnees@gifen.fr.