STPI CROUZET

26000, VALENCE
Energie Nucléaire

Produits & Services

Contrôle-commande

  • Conception et développement
  • Fabrication
  • Prestations d'exploitation / maintenance

Présentation de la société

Le groupe FIRST SWITCHTECH, leader mondial des composants de commutation pour environnements sévères propose au travers des sociétés STPI et REL une gamme complète de relais hermétiques, supports associés et relais de fonctions qualifiés suivant les normes ESA, CECC et RCCE-K3 par EDF.

Le groupe FIRST SWITCHTECH conçoit et produit également des systèmes et équipements pour l’aéronautique, le spatial, la défense, le ferroviaire et le nucléaire.

Nos produits sécuritaires qualifiés K3 par EDF sont utilisés dans le Contrôle Commande, les armoires de relayage et les systèmes élémentaires : CCL, DUS, CCND... Nos sites de production sont qualifiée par EDF UTO.

Certifications, codes et normes

RCCE - Produits et Production qualifiés K3

Références

EDF, FRAMATOME, SPIE, SNEF, EIFFAGE, SCHNEIDER, CEA, CGN, CNNC

Référence projets nucléaire

EPR, VD4-900MW, P4, P'4, DUS, CCL, Post-Fukushima

Pays d’implantation

Toutes activités

  • France

Activité nucléaire

  • France
Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires

Les informations que vous nous fournissez sont nécessaires pour que le GIFEN puisse communiquer avec vous à la suite de votre sollicitation, en fonction de la nature de votre demande. A ce titre, le GIFEN effectue en qualité de responsable conjoint avec sa filiale GIFEN Services, un traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues plus spécifiquement dans la politique de confidentialité accessible ici. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à protection.donnees@gifen.fr.