SNAAM (SOCIETE NOUVELLE DES ARMATURES ASSEMBLEES MURE)

69800, SAINT-PRIEST
Energie Nucléaire

Produits & Services

Génie Civil, supportage

  • Fabrication

Présentation de la société

Le Groupe SNAAM est le leader français des solutions techniques pour le béton armé, et partenaire incontournable de tous les chantiers du génie-civil à la maison individuelle, grâce à ses solutions innovantes et son expertise dans la production d’armatures, et la mise à disposition d’une gamme complète de produits techniques.

Basé à Lyon, le Groupe possède 30 sites de production répartis dans toute la France et animés par plus de 1000 collaborateurs partageant les mêmes valeurs : technicité, proximité, convivialité.

Certifications, codes et normes

Références

Bouygues, EIffage

Référence projets nucléaire

Dans le cadre de nos activités de génie-civil (armatures coupées façonnées et produits techniques), nous avons depuis plus de 10 ans développé une expertise dans les chantiers ayant attrait au nucléaire en participant notamment à la construction de l’EPR de Flamanville (42 000 tonnes d’armatures, 1.2 million de coupleurs Griptec) ou des Diesel Ultime Service des CNPE françaises. Plus récemment, nous venons de terminer les bâtiments EEVLH2, R2H, T2H et L2H et livrons actuellement ORANO à la Hague

Pays d’implantation

Toutes activités

  • France

Activité nucléaire

  • France
Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires

Les informations que vous nous fournissez sont nécessaires pour que le GIFEN puisse communiquer avec vous à la suite de votre sollicitation, en fonction de la nature de votre demande. A ce titre, le GIFEN effectue en qualité de responsable conjoint avec sa filiale GIFEN Services, un traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues plus spécifiquement dans la politique de confidentialité accessible ici. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à protection.donnees@gifen.fr.