SETIS

38100, GRENOBLE
Energie Nucléaire

Présentation de la société

Depuis 1967, SETIS est un acteur majeur dans le domaine de la topométrie industrielle et métrologie dimensionnelle sur sites nucléaires.

Les secteurs d’activité couverts par le pôle Métrologie dimensionnelle – Mesure Industrielle de SETIS reflètent une volonté de diversification proche de ses métiers de base : l’industrie nucléaire, aérospatiale, automobile ou de recherche & développement.

SETIS compte à son actif des clients de taille tels que EDF, FRAMATOME, le CERN ou le CEA et le suivi de projets prestigieux comme le CERN, ITER, le Laser-Mégajoule, WEST.

Notre forte expérience, de plus de 40 ans, et une reconnaissance de nos clients, nous permettent aujourd'hui d'être référencés sur les projets industriels et scientifiques ou les chantiers de production d’énergie parmi les plus importants en Europe.

SETIS a une forte capacité et une large expérience en centrales nucléaires et installations de recherche et en particulier pour les :

  • Contrôle géométrique
  • Inspection, auscultation topométrique et suivi d’ouvrages
  • Assistance au montage, à l’assemblage et réglage
  • Relevé topographique
  • Scanning 3D
  • Relevé TQC, rétro conception
  • Etude et assistance technique
  • Automation

SETIS est certifiée ISO 9001, EDF-UTO Cas 1, MASE et CEFRI E

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires

Les informations que vous nous fournissez sont nécessaires pour que le GIFEN puisse communiquer avec vous à la suite de votre sollicitation, en fonction de la nature de votre demande. A ce titre, le GIFEN effectue en qualité de responsable conjoint avec sa filiale GIFEN Services, un traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues plus spécifiquement dans la politique de confidentialité accessible ici. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à protection.donnees@gifen.fr.