SAB France

89000, AUXERRE
Energie Nucléaire

Produits & Services

Electricité, informatique, instrumentation

  • Fabrication

Contrôle-commande

  • Fabrication

Présentation de la société

Filiale du groupe SAB Bröckskes, SAB France propose pour le marché français un large choix de câbles électriques standards et spéciaux ainsi que de sondes de température sur mesure.

Pour le marché du nucléaire, nous proposons une gamme de câbles souples et extra-souples de transmissions de données, câbles de commandes et câbles de puissance. Nos câbles sont sans halogène et non propagateurs de l’incendie selon C1 NFC32070. Nous proposons également des câbles résistant aux radiations.

Pour les projets spécifiques nous développons des solutions sur mesure adaptés aux contraintes du projet.

Nous sommes présents sur les projets nucléaires nationaux et internationaux.

Par exemple, nos os câbles sont utilisés sur les équipements spécifiques de manutention, ponts polaires, capteurs, boîtes à gants, robots, machines spéciales pour le démantèlement, installations électriques.

Nous sommes présents sur les sites : EPR, centrales EDF, RJH, Iter, Orano, CEA, CERN.

Certifications, codes et normes

ISO_9001, ISO9001:2015 NFC32070 C1 IEC60332-3

Références

EDF, Iter, Orano, CEA, CERN.

Référence projets nucléaire

EPR, RJH, ITER...

Pays d’implantation

Toutes activités

  • France

Activité nucléaire

  • France
Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires

Les informations que vous nous fournissez sont nécessaires pour que le GIFEN puisse communiquer avec vous à la suite de votre sollicitation, en fonction de la nature de votre demande. A ce titre, le GIFEN effectue en qualité de responsable conjoint avec sa filiale GIFEN Services, un traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues plus spécifiquement dans la politique de confidentialité accessible ici. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à protection.donnees@gifen.fr.