ICOHUP

87000, Limoges
Energie Nucléaire

Présentation de la société

Icohup se positionne comme leader de la transformation numérique de la radioprotection.

La solution Rium combine un logiciel et des capteurs: portés quotidiennement par les opérateurs sur des sites sensibles et/ou disposés en point fixe. Tous sont connectés à un logiciel de supervision en temps réel (sur web et mobile).

Déjà déployées sur des installations nucléaires, nos solutions sont:
- Plus efficaces: "La technologie Icohup permet enfin une gestion efficace du risque lié aux rayonnements ionisants."
- Plus réactives: "La dosimétrie en temps réel est un vecteur puissant pour améliorer considérablement le suivi de l'exposition des travailleurs."
- Moins onéreuses: Gagnez en compétitivité avec une économie de centaines d'heures/mois pour les ingénieurs.

Les solutions Icohup sont également distribuées par HALECO

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires

Les informations que vous nous fournissez sont nécessaires pour que le GIFEN puisse communiquer avec vous à la suite de votre sollicitation, en fonction de la nature de votre demande. A ce titre, le GIFEN effectue en qualité de responsable conjoint avec sa filiale GIFEN Services, un traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues plus spécifiquement dans la politique de confidentialité accessible ici. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à protection.donnees@gifen.fr.