COFREND

75017, Paris
Energie Nucléaire

Présentation de la société

Confédération Française pour les Essais Non Destructifs, Association loi 1901, ouverte à toute personne morale ou physique concernée par les essais ou les contrôles non destructifs.
Depuis 50 ans au service des professionnels en END, la COFREND certifie la compétence des agents d’Essais ou Contrôles Non Destructifs (END ou CND)
- Accréditation COFRAC n°0007 selon la norme EN ISO/CEI 17024
- Référentiels : EN ISO 9712, 
- Organisme habilité directive Equipements sous pression ESP 97/23 CE
- Plus de 25 000 agents certifiés

Organisation interprofessionnelle et multidisciplinaire, la COFREND anime, valorise et représente le réseau français des END, à travers ses 6 pôles de
compétences :
- Gouvernance
- Organisation Professionnelle
- Certification et Qualification
- Scientifique et technique
- Communication et Évènementiel
- International

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires

Les informations que vous nous fournissez sont nécessaires pour que le GIFEN puisse communiquer avec vous à la suite de votre sollicitation, en fonction de la nature de votre demande. A ce titre, le GIFEN effectue en qualité de responsable conjoint avec sa filiale GIFEN Services, un traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues plus spécifiquement dans la politique de confidentialité accessible ici. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à protection.donnees@gifen.fr.