AWF SAS FRANCE

76600, LE HAVRE
Energie Nucléaire

Produits & Services

Contrôle-commande

  • Prestations d'exploitation / maintenance

Essais et contrôles

  • Prestations d'exploitation / maintenance

Prestations intellectuelles et numériques

  • Prestations d'exploitation / maintenance

Electricité, informatique, instrumentation

  • Prestations d'exploitation / maintenance

Présentation de la société

AWF est expert dans la régulation de vitesse et le contrôle-commande de turbomachines et présent dans le secteur nucléaire depuis plus de 25 ans. Représentant de la marque Woodward, nos solutions équipent tous les CNPE du parc nucléaire français en régulation de vitesse de systèmes de secours et nous en assurons la maintenance, l’assistance technique, la fourniture de pièces de rechange tout en contribuant au retour d’expérience. Nous intervenons également dans les projets neufs nucléaire à l’étranger, en prestataire de constructeurs de turbomachines pour la fourniture et la qualification éventuelle d’ensembles neufs de régulateurs de vitesse.
AWF dispose d’un bureau d’études et d’un atelier de réparations pour la maintenance préventive et corrective et propose des offres de services intégrées maîtrisant la qualité, la protection de l’environnement et la sécurité.
Nos solutions équipent aussi bien les centrales nucléaires, les systèmes de propulsion et de secours des navires que les usines de production ou les usines de retraitement des déchets.
AWF représente également la marque Amot pour la fourniture de vannes thermostatiques, utilisées principalement sur les auxiliaires, y compris dans le nucléaire.

Certifications, codes et normes

EDF-UTO, ISO-9001

Références

EDF – CEA – ELECTRABEL - Naval Group – GE (ex-Alstom Power) – Wärtsilä – 2H Energy – HHI - Westinghouse

Référence projets nucléaire

Hinkley Point, Kudankulam, Shin Kori, Leningrad, Tianwan

Pays d’implantation

Toutes activités

  • France

Activité nucléaire

  • France
Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires

Les informations que vous nous fournissez sont nécessaires pour que le GIFEN puisse communiquer avec vous à la suite de votre sollicitation, en fonction de la nature de votre demande. A ce titre, le GIFEN effectue en qualité de responsable conjoint avec sa filiale GIFEN Services, un traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues plus spécifiquement dans la politique de confidentialité accessible ici. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à protection.donnees@gifen.fr.