Association Française du Soudage

93420, VILLEPINTE
Energie Nucléaire

Présentation de la société

L’Association Française du Soudage (AFS) a été créée conjointement par l’Institut de Soudure (IS) et la Société Française des Ingénieurs, Scientifiques et Techniciens en Soudage (SIS). Elle répond aux besoins des entreprises dans la mise en œuvre du soudage et des techniques connexes.

Dotée d’une riche et longue expérience, l’AFS a développé une véritable expertise dans le secteur du soudage et du collage, reconnue aussi bien en France qu’à l’international. Les clients de l’AFS sont présents en France, mais également en Afrique (Angola, Tunisie, Maroc) et en Asie (Thaïlande, Kazakhstan). Ses nombreuses certifications, attestations, etc. sont notamment devenus des diplômes de référence dans le secteur.

Enfin, l’association est agréée par l’International Institute of Welding (IIW) et l’European Federation for Welding, Joining and Cutting (EWF). L’AFS est l’ANB (Authorized Nominated Body) pour la délivrance des diplômes internationaux en assemblage (soudage & collage, IWE, IWT, IWS, IWIP, EAB, EAS ...) et l’ANBCC (Authorized Nominated Body for Companies Certification) pour la certification suivant ISO3834 des fabricants d’équipements mécano-soudés.

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires

Les informations que vous nous fournissez sont nécessaires pour que le GIFEN puisse communiquer avec vous à la suite de votre sollicitation, en fonction de la nature de votre demande. A ce titre, le GIFEN effectue en qualité de responsable conjoint avec sa filiale GIFEN Services, un traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues plus spécifiquement dans la politique de confidentialité accessible ici. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à protection.donnees@gifen.fr.