ANDRA

92298, CHÂTENAY-MALABRY CEDEX
Energie Nucléaire

Produits & Services

Assainissement Déconstruction Déchets

  • Conception et développement
  • Installation / Construction

Présentation de la société

Depuis bientôt 30 ans, l’Andra, l’Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs, met en oeuvre des solutions innovantes, sûres et pérennes pour protéger les générations présentes et futures du risque que présentent les déchets radioactifs français. Elle déploie son expertise et son savoir-faire au service de ses clients et de la collectivité, pour mettre en oeuvre des solutions industrielles sûres et pérennes afin de protéger les générations présentes et futures du risque que présentent ces déchets.
De la connaissance des déchets à leur stockage, en passant par la collecte et le traitement, elle prend en charge toute la chaîne de gestion de ces déchets et propose une offre de solutions à même de répondre aux problématiques de tous les producteurs de déchets radioactifs : entreprises, industries, hôpitaux, laboratoires, universités ou collectivités.
L’Andra emploie plus de 700 collaborateurs.

Certifications, codes et normes

ISO_9001, ISO_14001, ISO_45001

Références

-

Référence projets nucléaire

Centre de stockage de la Manche (France) ; Centre de stockage de l'Aube (France) ; Centre industriel de regroupement, d’entreposage et de stockage (France) ; Cigéo

Pays d’implantation

Toutes activités

  • France

Activité nucléaire

  • France
Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires

Les informations que vous nous fournissez sont nécessaires pour que le GIFEN puisse communiquer avec vous à la suite de votre sollicitation, en fonction de la nature de votre demande. A ce titre, le GIFEN effectue en qualité de responsable conjoint avec sa filiale GIFEN Services, un traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues plus spécifiquement dans la politique de confidentialité accessible ici. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à protection.donnees@gifen.fr.