ALTITUDE 26

26780, MALATAVERNE
Energie Nucléaire

Produits & Services

Logistique, transport, levage & manutention

  • Autres prestations de services

Présentation de la société

Sébastien GUIGOURES a commencé l’accès à la corde en 2006 en consolidant et sécurisant une célèbre falaise sur l’île de la Réunion puis quelques années après sur les caraibes.
En 2010, il a dirigé plusieurs chantiers de construction de cordes de 30 à 50 personnes pour une grande entreprise et enfin en 2018, il a rejoint Altitude 44 et créé une nouvelle unité dans le Sud-Est.
Passionné par l’accès à la corde et avec de nombreuses années d’expérience, il a son entreprise à la fin de 2019,

En 2022, il développe son entreprise et crée une autre unité sur Pierrelatte.

Certains endroits, comme les installations industrielles ou les bâtiments, sont difficiles d’accès pour vos inspecteurs et vos techniciens. Les services Altitude 26 vous offrent une inspection, des essais et des levés structuraux en toute sécurité en hauteur ou dans les zones où l’accès est difficile.Notre personnel hautement qualifié et notre équipement d’accès spécial peuvent vous fournir une position de travail sûre.

Certifications, codes et normes

MASE, Certification QUALIANOR Radioprotection N°379

Références

MONTEIRO-FRANCE, ORTEC-FRANCE,SIGEDI-FRANCE, EDF-FRANCE, EIFFAGE-FRANCE

Référence projets nucléaire

TRAVAUX SUR CORDES-FRANCE

Pays d’implantation

Toutes activités

  • France

Activité nucléaire

  • France
Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires

Les informations que vous nous fournissez sont nécessaires pour que le GIFEN puisse communiquer avec vous à la suite de votre sollicitation, en fonction de la nature de votre demande. A ce titre, le GIFEN effectue en qualité de responsable conjoint avec sa filiale GIFEN Services, un traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues plus spécifiquement dans la politique de confidentialité accessible ici. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à protection.donnees@gifen.fr.