ACIERIES HACHETTE & DRIOUT (AHD)

52100, SAINT DIZIER
Energie Nucléaire

Produits & Services

Forge - Fonderie

  • Fabrication

Présentation de la société

Créé en1869, AHD (Aciéries Hachette et Driout) est, depuis 2016, adossé à un groupe industriel Français à capitaux familiaux leader dans ses domaines d’activités. 

Fort d’une longue expérience de fondeur spécialisée dans la fabrication de corps creux, pompes et robinetterie, AHD met à profit cette expérience auprès des fournisseurs de rang 1 du nucléaire.

Le nucléaire est un Domaine d’Activités Stratégiques à part entière autour desquelles AHD construit et structure son développement industriel et commercial.

Notre presence au sein du GIFEN est un accélérateur de notre développement dans le nucléaire et la satisfaction de faire partie d’une filière industrielle exigeante, dynamique et en croissance.

AHD est en cours de certification à la norme ISO 19443 et construit sa BU Nucléaire intégrant un flux spécifique des fabrications liées au Nucléaire. 

AHD produit 6 000 Tonnes par an de piéces de fonderie en Acier carbone, Inox, Duplex et Super Duplex de 80 Kg à prés de 10 tonnes

Certifications, codes et normes

ISO_9001, ISO_19443, ISO_14001, ISO_45001, OHAS_18001

Références

Velan, SNRI, Emerson, Bopp & Reuter, Sempel, Hibon, GE, Sulzer, etc...

Référence projets nucléaire

CNPE France, EPR, HPC, Taishan, Hoping, Etc....

Pays d’implantation

Toutes activités

  • France

Activité nucléaire

  • France
Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Comment pouvons-nous vous accompagner ?

* Champs obligatoires

Les informations que vous nous fournissez sont nécessaires pour que le GIFEN puisse communiquer avec vous à la suite de votre sollicitation, en fonction de la nature de votre demande. A ce titre, le GIFEN effectue en qualité de responsable conjoint avec sa filiale GIFEN Services, un traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues plus spécifiquement dans la politique de confidentialité accessible ici. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données, que vous pouvez exercer en écrivant à protection.donnees@gifen.fr.